Classique Jacques Lalancette ce dimanche !

Crédit photo : Daniel Mailhot

« Super Speedway St-Guillaume »

« Classique Jacques Lalancette »…

Les MODIFIÉS en piste…ce dimanche 28 juillet !

Ce dimanche 28 juillet prochain nous assisterons à une journée vraiment particulière à la piste de courses sur terre battue de St-Guillaume ; en effet les principaux acteurs de la nouvelle administration a mis à l’horaire la classe Modifiée pour une finale de 48 tours lors de la « Classique Jacques Lalancette ».

La carte de la soirée ne serait pas complète sans l’ajout de certaines autres classes et c’est alors que nous verrons les bolides Semi-Pro, les Mini-Stock et finalement les voitures STR.

Coup d’œil sur le tableau cumulatif pour la classe MODIFIÉE qui est à l’honneur ce dimanche pour la « Classique Jacques Lalancette »…finale 48 tours ; et certainement que plusieurs autres pilotes Modifiés qui n’avaient pas encore emprunté ce circuit mytique se joindront à la fête en l’honneur de Jacques Lalancette, une reconnaissance qui sera peut-être la vôtre dans quelques années messieurs alors soyez présents en grand nombre!

Petite récapitulation : finale de 48 tours pour les Modifiés tandis que les Semi-Pro, les Mini-Stock ainsi que les Speed STR se livreront la lutte pour chacune de leurs finales de 20 tours.

Voici les classements des 3 premiers pour les deux autres classes locales du « House of Dirt » qui seront en action.

Semi-Pro : # 51 Olivier Boissonneault / # 26 Tommy Beauregard / # 47 Yves Marcoux

Mini-Stock : # 45 Dominic Blais / # 11 Martin Livernoche / # 29 Alain Poudrier

Chez les bolides Speed STR, vous pourrez voir en action ces pilotes qui vous impressionneront certainement avec les Carl Labonté # 42 avec déjà 2 victoires à son actif, le # 79s de la talentueuse Sabrina Blanchet, les 3 bolides # 63 de la famille Messier et plusieurs autres.

Un MERCI bien spécial à Annick et Gilbert Dionne des succursales de Pièces d’Autos Dionne de Drummondville et Sorel fiers commanditaires des textes de 360nitro.tv pour cette saison 2019.

Naturellement l’Équipe de 360Nitro.tv sera sur place tout au cours de cette merveilleuse saison !

Bonne saison à tous…on se reparle !

Réjean Ouellet
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Réjean Ouellet

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: