Place au Sisters Race for a Cure 50 !

Crédit photo : Don Simpson

Sisters for a Cure 50 prévue dimanche au Cornwall Motor Speedway!

L’action se poursuit ce weekend aux pistes alors que le mois d’août approche tranquillement, ce sera une bonne opportunité pour plusieurs pilotes de consolider leurs rangs dans les divers championnats. Ce sera une programmation régulière à Mohawk, Can-Am, Brockville alors que Cornwall aura une épreuve spéciale de 50 tours en Pro-Stock en fonction d’une levée de fonds.

Une soirée complète à Can-Am

Débutons avec Can-Am, le promoteur Tyler Barlett va présenter une soirée complète dans toutes les divisions, Billy Dunn détient une avance de 22 points sur Ryan Arbuthnot qui semble être son adversaire le plus sérieux. Jordan McCreadie, Ryan Bartlett et Tyler Meeks, complètent le top 5. En Sportsman, le scénario est semblable avec une lutte à finir entre Taylor Caprara et Jackson Gill.

Après la chaleur excessive, Mohawk est de retour

Après une annulation due à la chaleur excessive vendredi dernier, Mohawk est de retour avec un programme complet. Tim Fuller est probablement celui qui a applaudi cette décision, lui qui devait manquer le weekend au complet dû à une blessure à une cheville qui a forcé son retrait temporaire de la compétition. Fuller accuse un retard de 7 points sur le meneur Chris Raabe. Une belle surprise en Dimitrios Drellos en 3e place suivi de Lance Willix et Louie Jackson. Shane Pecore tient bon en tête ayant une avance de 30 points sur Zach Arquiett. Thomas Cook, Brianna Ladouceur et Cedric Gauvreau complètent le top  5.

Brockville à la régulière

Après un samedi chargé avec les Sprint Cars et une session d’autographes, on retourne à un samedi à la régulière avec un programme complet dans toutes les divisions. Ryan Arbuthnot connaît toute une saison avec une avance de 67 points sur Kyle Dingwall, Tim O’Brien, Chris Herbison et Tim Fuller au 5e rang malgré son absence samedi dernier. Ryan Scott est à la recherche d’un 2e titre consécutif trônant au sommet devant Johnathon Ferguson et John Mills.

Les Pro Stock en vedette à Cornwall

Pour une 2e fois en 3 semaines, les Pro-Stock seront les vedettes alors que l’on présentera le Sisters for a Cure 50, une épreuve spéciale de 50 tours combinée à une levée de fonds pour les 2 filles du pilote Dave Seguin. Elles sont victimes du gène NGLY1 qui causent des problèmes de santé, l’argent recueilli ira vers la fondation. On devrait avoir plusieurs pilotes du Québec qui supporteront cette épreuve. Un programme complet dans les autres divisions est prévu.

Plus de détails sur la soirée de dimanche au Cornwall Motor Speedway ici : https://360nitro.tv/articles/2019/07/24/une-soiree-speciale-pour-la-categorie-pro-stock

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: