Mat Williamson vainqueur au CMS

Crédit photo : Don Simpson

Mat Williamson vainqueur de la série DIRTcar 358-Modifié au Cornwall Motor Speedway!

Les entrevues de la soirée : https://zone360.tv/2019/07/14/entrevues-soiree-dirtcar-modifie-358-a-cornwall

Cornwall, Ont – dimanche 14 juillet, 2019 – Martin Bélanger – Un des gros programmes de la saison ce soir avec la présence de la série DIRTcar 358-Modifié en plus d’une soirée complète dans les autres catégories en cette soirée commanditée par Co-Op Embrun.

Steve Bernard était le meneur dans la finale de 100 tours DIRTcar 358-Modifié Co-Op Embrun devant Mat Williamson et Luke Whitteker. La ligne extérieure était privilégiée dans les premiers instants alors que Williamson était derrière le meneur. Les premiers tombent dans la circulation lourde au 10e tour. Les 2 premiers s’affrontent pour les commandes alors que Williamson prend les commandes au 18e tour. Le premier jaune survient au 27e tour pour Dany Gagné. À la relance, Williamson premier devant Bernard et Mahaney tout près. Mahaney prend la 2e place à Bernard au 38e tour. Carey Terrance  qui était parti 8e est maintenant au 3e rang en utilisant la ligne extérieure. Les meneurs sont de retour parmi la circulation lourde alors que la finale est à la mi-course. Williamson reprend son avance sur Mahaney avec Tim Fuller maintenant 3e au 65e tour. Mahaney s’approche du meneur avec 80 tours à faire alors que Yan Bussiere fait maintenant parti du top 5. Mahaney s’approchait dangereusement de Williamson quand les lumières jaunes sortent avec 1 tour à effectuer. Williamson complète le travail et remporte la victoire devant Mahaney et Fuller.

Dans la finale de 25 tours Next Level Home Improvement, Ryan Stabler prend les commandes dans la finale avec Bob Ray, Thomas Cook et Robert Delormier dans le groupe de meneurs avec les 5 premiers tours complétés. Stabler aux commandes avec Cook et Ray qui roulent côte à côte. Ray utilise la ligne extérieure et prend les devants aux 10 premiers tours. Le premier jaune au 15e tour. Au vert suivant, Stabler reprend la première et mène la dernière portion pour remporter sa première victoire de la saison.

Marc Lalonde mène les 11 premiers tours de la finale Alexandria Home Hardware Pro-Stock alors que Dave Seguin utilise la ligne intérieur pour prendre les devants au 12e tour, Seguin mène les derniers tours pour remporter sa première victoire de la saison.

La finale de 15 tours Mini-Stock Tracy Wheeler Assist2Sell Mini-Stock était la première en piste alors que James Clarke mène le premier tour avec Justin Jodoin au 2e rang et Marc Dagenais en 3e. Le jaune sort au 4e tour pour Brandon MacMillan. À la relance, Justin Jodoin prend les devants sur Clarke. Cette relance fut la clé pour Jodoin qui remporte sa 3e victoire de la saison.

Les amateurs de Sprint Car seront heureux de la venue de la série Patriot Sprint avec la 2e manche de la série Race for the Cure Sportsman.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous  Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: