Challenge Ô Canada ce dimanche !

Crédit photo : Luc Marin

« Super Speedway St-Guillaume »

Challenge Ô Canada ce dimanche 30 juin prochain!

Autre Challenge spécial pour dimanche prochain et pour terminer ce fameux mois de juin. Ce sera par le fait même la troisième course officielle du tout nouveau « House of Dirt » et de leurs nouveaux copropriétaires.

La carte de la soirée se composera comme suit : 25 tours pour les Sportsmans, 20 tours pour les Pro-Stock OPEN, les Semi-Pro ainsi que les rapides Lightning Sprints alors que pour leur soirée spéciale, les PRO-STOCK DIRT fileront vers le quadrillé pour un grand total de 50 tours. Est-ce que le ou les # 48 Pro-Stock pilotés par Jocelyn Roy parviendront à parader pour au moins une 3e fois dans le cercle des vainqueurs???? Soyez du nombre des spectateurs pour en connaître plus.

À l’écoute de leur clientèle, la direction du SSSG a encore une fois apporté quelques changements tant sur la piste que pour les espaces dans les puits. Scrutez le site internet du Super Speedway St-Guillaume pour plus de détails. À dimanche!

Un MERCI bien spécial à Annick et Gilbert Dionne des succursales de Pièces d’Autos Dionne de Drummondville et Sorel fiers commanditaires des textes de 360nitro.tv pour cette saison 2019.

Naturellement l’Équipe de 360Nitro.tv sera sur place tout au cours de cette merveilleuse saison!

Bonne saison à tous…on se reparle!

Réjean Ouellet
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Réjean Ouellet

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: