Nouveau Signaleur Chef… Steve Dubois !

Crédit photo : Michel Brault

« Super Speedway St-Guillaume »nouveau Signaleur Chef…. Steve Dubois !

Un important changement vient tout juste de survenir au fameux « House of Dirt » de St-Guillaume ; en effet après seulement un programme, l’ami Gilles Cusson a lui-même décidé de serrer ses drapeaux définitivement remettant sa décision personnelle au directeur de courses.

Devant cette éventualité, Pierre-Michel Fortin s’est rapidement retourné vers une personne qu’il connaissait et qu’il avait vu œuvrer à quelques occasions à titre de signaleur de piste ainsi qu’au poste de signaleur chef et c’est ainsi que les deux parties se sont accordées, donc, Steve Dubois terminera la saison à titre de signaleur chef du haut de sa tour.

Personnellement j’ai bien connu Steve du temps du RPM Speedway alors propriété de Jasmin Péloquin et j’ai grande confiance en ses talents et assurément que les pilotes apprendront à travailler avec lui. Bonne fin de saison Steve !

Naturellement et comme toujours depuis plusieurs années l’Équipe de 360Nitro.tv est là et présente pour vous et pour vous tenir au courant de toutes les dernières nouvelles de notre fameux monde des courses. Un MERCI bien spécial à toutes les pistes de courses qui nous donnent leur vote de confiance.

Bonne saison à tous…on se reparle !

Réjean Ouellet
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Réjean Ouellet

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: