Tous les yeux seront tournés vers Cornwall !

Crédit photo : Don Simpson

Gros dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Toute l’attention sera dirigée vers le Cornwall Motor Speedway dimanche prochain alors que ce sera la soirée consacrée aux festivités du 50e anniversaire de la piste, beaucoup d’actions en vue. Mohawk, Can-Am et Brockville auront pour leur part, une programmation complète.

Débutons avec Mohawk

Débutons avec le vendredi soir, victime de la mauvaise température vendredi dernier, Mohawk sera de retour à l’action avec une programmation complète dans toutes ses catégories régulières. Ce sera intéressant de voir qui visitera le cercle des vainqueurs cette semaine, assez surprenant de voir que Tim Fuller n’a pas encore été parmi les gagnants cette saison.

Une parité qui s’est installée à Can-Am

Même Billy Dunn mène les points, il y a une parité qui s’est installée en Modifié 358 du côté de Can-Am. Ce sera la soirée de la voiture à 20 $, une promotion courante aux États-Unis qui consiste à ce que chaque voiture qui entre paie la somme de 20 $ donc si vous êtes 5 dans la voiture, il en coûtera 4 $ par personne pour voir le spectacle. On se prépare également à accueillir la série DIRTcar 358 Modifié, le mercredi 26 juin, il s’agira de la manche initiale dans cette série… j’en parlerai plus longuement dans ma chronique de la semaine prochaine.

Programme complet à Brockville

Un programme complet est prévu à Brockville ce samedi, une saison en dent de scie au niveau de la température pour Paul Kirkland, une bonne averse sur l’heure du souper a forcé l’annulation de son programme de la semaine dernière, plusieurs équipes étaient déjà sur place.

On célèbrera le 50e anniversaire à Cornwall

C’est au Cornwall Motor Speedway que tous les yeux seront tournés ce weekend! On célèbrera le 50e anniversaire de l’endroit de belle façon autant sur la piste qu’à l’extérieur. En piste, la 2e manche de la série Canadian Nationals sera présentée avec une finale de 50 tours et 5 000 $ au vainqueur, les Sportsman auront aussi 50 tours et 1 000 $ au gagnant, la série Farnham Ale Lager sera aussi présente avec une finale de 50 tours et les Mini-Stock auront aussi une manche de la série Weekend Warriors combinée au Danny Lefebvre Memorial. Les amateurs pourront rencontrer quelques anciens champions de piste, tel qu’Ovide Doiron, Dave Heaslip, Laurent Ladouceur, Stéphane Lafrance et compagnie alors que nous aurons une séance d’autographes avant les courses.

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: