Un week-end exceptionnel pour Bertrand Godin

Crédit photo : Olivier Delorme

Il signe une pôle position et 2 podiums au Grand Prix du Canada

Montréal, 9 juin 2019 – Bertrand Godin effectuait son grand retour sur le Circuit Gilles Villeneuve ce weekend. Il a pris part à deux courses enlevantes de la série canadienne de FORMULE 1600 à bord de la Mygale #77/Groupe À l’infini.

Pilote expérimenté, il s’est imposé tout au long de la fin de semaine sur le mythique circuit lors du Grand Prix du Canada 2019.

Quatrième après les qualifications de samedi matin, Bertrand Godin a maintenu sa Mygale #77/Groupe À l’infini en tête du peloton tout au long de la première épreuve disputée samedi après-midi. Il a croisé le fil d’arrivée en 2 e position. De plus il obtient le meilleur temps de la course et partira en pôle position pour la course numéro 2. Dimanche, après une course combative, il a obtenu la 2e position de cette deuxième course prévue au programme.

La voiture de l’athlète québécois a été préparée par l’équipe Britain West Motorsports sous la direction David Clubine.

Bertrand Godin est pour sa part ravi des résultats du week-end.

«Je suis emballé au plus haut point, a raconté le pilote de 51 ans. Avoir un volant et participer au Grand Prix du Canada, c’est un privilège. Je ne le cache pas, je vécu beaucoup d’émotions lorsque je remis mon casque et pris la piste. Ça m’a rappelé d’excellents souvenirs de la victoire de 1997 en Formule Atlantique avec la filière Player’s. L’équipe de Britain West motorsports a travaillé fort pour que la voiture soit compétitive et c’est grâce à ce travail que ces podiums ont été possibles au volant de la Mygale #77/Groupe À l’infini. Félicitations à Zachary Vanier et Olivier Bédard avec qui j’ai eu l’honneur de partager les podiums ce week-end, vous êtes des adversaires de grand talent avec qui j’ai beaucoup de plaisir à me dépasser. Merci au Groupe À l’infini d’y croire et de me permettre de vivre ces moments inoubliables.»

Source :
Groupe À l’infini

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: