« Super Speedway St-Guillaume » … ce dimanche 9 juin dès 16H15….
Classique René Clair et… 40 tours Modifiés !
Après deux programmes annulés à cause du mauvais temps, nous voici donc prêts pour la fameuse ouverture officielle du nouveau Super Speedway St-Guillaume ce dimanche 9 juin prochain avec de très belles classes mises à l’horaire dont le Super Spécial « Classique René Clair # 22 » dont nous attendons beaucoup de bolides Sportsman afin de rendre honneur à ce vétéran pilote; les amateurs connaissent très bien ce fameux # 22 qui a fait la pluie et le beau temps au cours de plusieurs décennies mais ce dimanche…ce sera certainement le beau temps. Il y a des chances aussi de voir sur le tracé en classe Sportsman son petit-fils Keven Clair fils de Gino qu’on a pu voir à quelques reprises au volant d’un bolide.
Les fameux Modifiés sont eux aussi à l’horaire et nous ne serions pas du tout surpris de voir à l’œuvre les frères Clair dont Mario # 22 et Gino # 22j sur ce circuit mythique et certainement pourrait se joindre aux autres pilotes de cette classe Gordon Clair un autre petit-fils de René et fils de Mario.
Donc certainement deux classes qui nous donneront un Super Show rempli de fortes émotions dont les amateurs présents se souviendront très longtemps…amateurs de courses sur terre battue…vous ne pouvez pas manquer ce rendez-vous vraiment spécial, vous pourriez le regretter ! La Famille CLAIR mérite vraiment cet honneur et bravo à Junior Pouliot propriétaire et promoteur d’avoir mis sur la cédule ce Spécial René Clair.
Ils ne seront pas les seuls au programme comme vous vous en doutez certainement les autres classes que nous pourrons voir pour des finales de 20 tours chacun seront les Pro-Stock Open, les Semi-Pro et finalement les Mini-Stock.
Les Sportsmans se disputeront deux finales de 22 tours tandis que les Modifiés tourneront 40 tours pour le quadrillé…le tout une présentation appréciée de Remorquage Boissonneault.
Naturellement l’Équipe de 360Nitro.tv sera sur place tout au cours de cette merveilleuse saison !
Bonne saison à tous…on se reparle !