Et c’est parti !!!

Crédit photo : Daniel Mailhot

Week end d’ouvertures officielles, si dame nature le veut bien…!

‪Ce vendredi 17 mai, aura lieu l’ouverture officielle de la saison 2019 à l’Autodrome Granby!‬

Dame nature a retardé quelque peu le début de la saison, espérons qu’elle nous épargnera ce vendredi pour le «Kick-Off Challenge»!

De quoi aura l’air la saison 2019 pour les champions de l’an dernier tel que Steve Bernier, Martin Pelletier, Bruno Cyr et Claude Cournoyer? Le champion Sportsman de l’an dernier pourra nous surprendre en Modifiés, le 92P nous gardera l’œil ouvert! Et qu’en sera-t-il pour les recrues, ils seront à surveiller à mon avis, un Dany Gagné performant, un jeune pilote comme Vincent Berthiaume en Sportsman. Le départ de Pelletier, laissera la place aux Lajoie, Murray, Salvas, Racine et autres de ce monde!

Ne manquez pas au courant de la semaine prochaine un article sur les recrues 2018 et ceux qui se battront pour ce titre en 2019!

Pour conclure la fin de semaine, 360nitro.tv sera en direction du Cornwall Motor Speedway pour leur soirée «Season Opener».

Ils célébreront cette année leur 50e saison, êtes vous prêts ?!

Modifiés, Sportsman, Pro Stock et Mini Stock seront de la partie! Toujours des courses surprenantes et enlevantes sur cette « short track »!

Mary Pier René
Chroniqueuse
À propos de l'auteur
 

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: