La bourse ou les fonds de points ?

Crédit photo : Luc Marin

Beaucoup de sous encore une fois à Fonda

On sait que pour la prochaine saison, la piste de Fonda avait annoncé ses couleurs très tôt cet hiver avec une bourse de 53 000 $ au gagnant en septembre. Voilà que le promoteur Brett Deyo en rajoute pour la course du 27 avril.

Si déjà quelques pilotes ont décidé de ne pas suivre la série Super DIRTcar au complet en étant régulier à la piste de Middletown comme Brett Hearn et Anthony Perrego, étant donné l’important fonds de point là-bas. On parle de 55 000 $ au champion gros-bloc et 358. Il se pourrait bien qu’on manque encore une fois quelques réguliers pour la 2e épreuve de la série SDS du côté de Fulton. Pour cette soirée du 27 avril, le promoteur Brett Deyo du Fonda Speedway y va d’une finale de 30 tours pour la jolie somme de 8 000 $ au vainqueur et de 4 000 $ pour le 2e. Tim Fuller, qui était régulier là-bas l’an passé, sera peut-être tenté d’y aller pour la bourse plutôt que pour les points.

Il semble y avoir beaucoup de sous à l’enjeu chez nos voisins du sud et ce tout au long de la saison. Est-ce donc une nouvelle mode alors que les pilotes vont devenir plus ‘’Outlaws’’ en se promenant un peu partout afin d’y aller pour les grosses bourses plutôt que pour les fonds de points dans le futur? Reste à voir, mais une chose est certaine l’amateur sera gagnant, car pour la somme de 11 $ avec une finale de 30 tours et 8 000 $ To Win, ce sera très difficile à égaler…

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top