Des pilotes de haut niveau ont rendez-vous au Stade olympique !

Crédit photo : Rocket Lavoie

Le Supercross Montréal revient pour une 2e édition en septembre 2019 !

Des pilotes de haut niveau ont rendez-vous au Stade olympique !

Montréal, le mardi 2 avril 2019 – Après un retour couronné de succès après plus de 6 ans d’absence, le Supercross de Montréal revient au Stade olympique le samedi 14 septembre prochain. Montréal et le Parc olympique vibreront le temps d’une journée remplie d’action au son et au rythme des motos conduites par les meilleurs pilotes en Amérique du Nord. Pour une deuxième année consécutive, l’événement de Montréal sera une édition spéciale de la série Triple Crown Rockstar Energy. Avec la qualité des pilotes, ce Supercross signé GESTEV au Parc olympique promet d’en mettre plein la vue aux milliers de spectateurs attendus.

Malcolm Stewart à la défense de son titre !

Des pilotes de haut calibre sont déjà confirmés pour l’événement ce qui annonce une compétition relevée le 14 septembre prochain. L’événement de Montréal mettra en vedette des pilotes professionnels dans les catégories 450cc et 250cc. Les pilotes nord-américains recrutés par le consultant de Gestev, Éric Peronnard, se joindront à ceux de la série Triple Crown invités par Jetwerx. De plus, le pointage de l’arrêt de Montréal sera comptabilisé dans le cumulatif de la série.

Le gagnant de l’édition 2018 et talentueux pilote Honda, Malcolm Stewart, sera de retour à Montréal pour tenter de monter à nouveau sur la plus haute marche du podium. Après un début de saison prometteur, il a subi une blessure qui a mis un terme à sa saison de Supercross aux États-Unis. « Nous sommes ravis d’annoncer que 4 grands noms du motocross en Amérique du Nord sont déjà confirmés en tant que têtes d’affiche de l’événement. En plus de Malcolm Stewart (Honda), trois des meilleurs pilotes américains, Christian Craig (Honda), Justin Brayton et Dean Wilson batailleront pour remporter le Supercross de Montréal au Stade olympique, » a déclaré le consultant de Gestev, Eric Peronnard.

Le programme complet de l’événement sera dévoilé dans les prochaines semaines. « En 2018, après quelques années d’absence, nous avons organisé le retour à Montréal de cet événement emblématique avec succès et au grand plaisir des amateurs de motocross au Québec. Nous avons hâte de présenter cette 2e édition du Supercross au Parc olympique qui s’annonce relevée, divertissante et spectaculaire avec les meilleurs pilotes nord-américains, » a ajouté Martin Tremblay, chef de l’exploitation de Québecor Sports et divertissement.

« Les événements motorisés étant au cœur de l’ADN de Honda, c’est un grand plaisir pour nous d’être le commanditaire présentateur du très attendu Supercross de Montréal, et ce, pour une deuxième année consécutive. Nous avons une solide gamme de produits tout-terrain adaptés à tous les pilotes et nous avons hâte de les voir performer à haut niveau à Montréal en septembre prochain, » a déclaré James Marchand, vice-président adjoint de la division moto et équipement motorisé chez Honda Canada Inc.

Billets en vente dès vendredi !

La mise en vente des billets sera ce vendredi dès 10 h à partir de 43 $ (taxes et frais de service inclus) au supercrossmtl.com et ticketpro.ca. Un nouveau tarif enfant à 34,50$ a été ajouté à la grille tarifaire pour cette édition. Les plus grands fans de motocross auront l’opportunité d’acheter la Super Passe pour seulement 19,50 $. Ce laissez-passer permettra aux spectateurs d’accéder aux séances de qualification et à la finale chez les amateurs, aux entraînements et aux séances de qualification des classes professionnelles (250cc et 450cc), ainsi qu’à la zone des exposants. Les abonnés de l’infolettre de Ticketpro, les fans de l’événement Facebook du Supercross Mtl et les membres du Challenge motocross auront une prévente d’une durée de 48 heures à compter du mercredi 3 avril à 10 h.

Pour tous les détails : supercrossmtl.com

À propos de Gestev

Créée en 1992, Gestev est une firme spécialisée dans l’organisation et la création de concepts événementiels qui se sont démarqués tant au Québec qu’à l’échelle internationale. Gestev a su, au fil des ans, rehausser les standards en organisation et production d’événements, ajoutant un volet festif aux épreuves sportives de haut niveau, notamment en introduisant de la musique et du divertissement aux événements, et en rendant les compétitions accessibles à tous. Le Jamboree, le Red Bull Crashed Ice, le Vélirium, le Ski Tour Canada et la Transat Québec Saint-Malo ne sont que quelques exemples de projets d’envergure menés à bien par la firme qui s’occupe aussi de la gestion de la Baie de Beauport.

Source :
Alexandra Bélisle
Gestev

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top