Le CMS s’associe avec la distillerie Artist in Residence !

Crédit photo : Artist in Residence Distillerie


Cornwall, Ont – mercredi 27 mars, 2019 – Martin Bélanger – Le Cornwall Motor Speedway est fier d’annoncer un partenariat avec la distillerie Artist in Residence, qui est propriété de l’ancien coureur Modifié et Late Model, Pierre Mantha. Cette association apportera un incitatif supplémentaire dans nos catégories Modifié et Sportsman, en plus de combler les attentes de nos amateurs.

Ancien coureur en Modifié et vainqueur en Late Model au Cornwall Motor Speedway, Pierre Mantha est un homme d’affaire bien connu dans la région d’Ottawa-Gatineau avec ses entreprises de ventes de véhicules commerciaux Hino. Mantha a décidé de se lancer dans l’aventure de la distillerie en fondant Artist in Residence qui a pignon sur rue à Gatineau tout près de l’aéroport. Le premier produit, le Waxwing Gin a connu un succès fulgurant et 3 autres produits se sont greffés à la famille, soit le Mayhaven, une liqueur au gingembre, le Vodkalight et le tout dernier, le Kilinger Rye.

Artist in Residence va offrir une bouteille de la marque en vedette au vainqueur de la finale hebdomadaire dans les catégories Modifiés et Sportsman. En plus, durant tous les évènements spéciaux dans ces 2 classes telles que le Canadian Nationals, la série Race for the Cure, les séries DIRTcar, les 3 premiers dans la finale recevront un produit. Les amateurs ne seront pas en reste alors que des prix Artist in Residence seront tirés à tous les évènements présentés.

Voulant redonner à ses racines de course, Mantha commandite également plusieurs pilotes réguliers de Cornwall, tel que le pilote Modifié, Brian McDonald, le champion 2017 en Sportsman, Justin Lalancette et la jeune vedette montante en Sportsman, Cédric Gauvreau. En plus de ces 3 pilotes, il a voulu redonner à la piste qui est proximité de sa maison.

« Cette association avec Pierre Mantha est assez unique en son genre, c’est vraiment spécial d’offrir un produit tangible que le pilote pourra ramener à son garage et déguster avec son équipe de course et en profiter pour se rappeler de la victoire, il s’agit d’un trophée supplémentaire et d’un incitatif pour la piste!’’ mentionne Martin Bélanger.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: