Du nouveau challenge

Crédit photo : Daniel Mailhot

Un nouveau challenge Seaway GM et des nouveaux commanditaires en Modifié au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – samedi 12 janvier 2019 – Martin Bélanger – Nous sommes à 4 mois du début de la 50e saison du Cornwall Motor Speedway, pendant que l’équipe travaille fort à finaliser la cédule 2019, plusieurs commanditaires ont confirmés leur présence pour la saison prochaine, alors Seaway GM aura un boni très intéressant de participation parfaite, Loud and Dirty Brand ainsi que Fat Les Chip Stand contribueront à la classe Modifié et série Canadian Nationals.

Challenge participation parfaite Seaway GM

Le commanditaire de longue date Seaway GM est de retour en 2019 avec une très belle commandite qui profitera aux pilotes Pro-Stock et Sportsman. Le challenge participation parfaite Seaway GM sera lancé. Le prix à gagner sera un moteur Crate 602, d’une valeur de 4 700$. Les pilotes devront participer à toutes les courses de leur catégorie respective soit en Pro-Stock ou Sportsman afin d’être éligibles. Le gagnant sera connu le 1er septembre 2019.

Loud and Dirty Brand nouveau commanditaire en Modifié

La division modifiée aura un nouveau commanditaire principal alors que Loud and Dirty Brand a accepté ce nouveau rôle. Propriété de Les Hatz, Loud and Dirty Brand est impliqué dans la course sur terre battue depuis plusieurs années en aidant des équipes et commanditant des évènements majeurs. Reconnu comme la marque des col bleus, il se spécialise dans les vêtements et produits pour la barbe. Ils seront présents tout au long de la saison! Nous confirmons également le retour de Next Level Home Improvement en Sportsman, Alexandria Home Hardware en Pro-Stock et Tracy Wheeler Assist2Sell en Mini-Stock.

Fat Les’s Chip Stand Canadian Nationals

Un changement de garde également pour la série Canadian Nationals alors que Fat Les’s Chip Stand prend le flambeau de la série. Déjà bien en vue, étant le commanditaire principal de la voiture de Corey Wheeler, Fat Les’s Chip Stand commanditera la plus grosse série au Cornwall Motor Speedway. Sous la gouverne de Les Winters, le casse-croute Fat Less se retrouve à 3 endroits en Ontario soit Osgoode, Finch et Kemptville en plus de courir les différents concours ou il a été vainqueur de plusieurs prix.

Nous sommes à 2 semaines du banquet annuel, plusieurs annonces supplémentaires seront faites lors de l’occasion alors que le dévoilement complet du calendrier aura lieu en février!

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cmsspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: