Nouveau départ pour Lyne Valiquette !

Crédit photo : Équipe de course Lyne Valiquette

Procam NASCAR 2019

Un nouveau camion, un nouveau préparateur et toute une équipe pour un retour à la compétition en 2019. Des nouveaux membres de l’équipe, et non le moindre, Christian Roussin se joint à nous au poste de chef mécanicien. !

Malgré ses allures de jeune garçon, j’aurai la chance d’avoir un gars d’expérience

Et avec une feuille de route impressionnante ! Il a notamment fait partie de l’équipe de Simon Roussin pendant plus de 14 ans, puis celle de Christian Provost et l’année dernière au sein de l’équipe Blanchet Racing. Christian a également eu la chance de piloter au fil de sa carrière.

Bienvenue dans l’équipe CHRISTIAN ROUSSIN

Mon éclaireur est aussi de retour pour 2019. Il a eu la chance de guider Jean-Philippe Bergeron en CSCC pour une course aux USA l’an dernier. Marc Gibeau sera fort occupé et très utile sur une petite piste comme Vallée Jonction!

L’équipe est restreinte, c’est pourquoi un gars polyvalent comme Richard Trudel est essentiel pour compléter l’équipe ! Un fidèle co-équipier de Christian Provost pendant plusieurs années, lui et Christian Roussin formeront une belle équipe pour la saison.

Finalement, comme le camion est à Montréal il sera préparé pour la saison complète dans les ateliers de Jass Racing dont la réputation n’est plus à faire !

C’est à la fin février que les préparatifs débuteront. L’aide de mon frère Denis Valiquette sera apprécié pour faire sceller le moteur.

Encore quelques mois avant les premiers tours de roue, et un retour à la compétition en Série Procam Nascar de Vallée-Jonction pour Lyne Valiquette et toute son équipe. Rappelons que la première des sept (7) épreuves du calendrier 2019 est prévue le 19 mai prochain !

Source :
Équipe de course Lyne Valiquette

Laisser un commentaire

Scroll to top
error: