0

Samuel Charland… sur terre battue !

Super Speedway St-Guillaume…

Samuel Charland…sur terre battue !

Encore une autre fois, une très importante nouvelle me provenant directement de monsieur Yves Leblond relationniste du tout nouveau Super Speedway de St-Guillaume m’informait aujourd’hui une autre très importante nouvelle à propos de la saison 2019…Samuel Charland de retour sur terre battue au St-Guillaume Super Speedway.

DE L’ASPHALTE À LA TERRE BATTUE !

Le champion 2018 en Nascar Late Model à l’autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, Samuel Charland fera ses débuts au St-Guillaume Super Speedway dans la classe SPORTSMAN au commande du bolide # 41, une voiture Téo 2012 qu’il vient tout juste d’acquérir !

Les propriétaires du futur House Of Dirt doivent être très heureux en ce moment d’apprendre une nouvelle de cette envergure que Samuel ait choisi de faire le saut en sportsman, c’est déjà une bonne nouvelle pour les amateurs de courses et qu’il est choisi le « St-Guillaume Super Speedway » pour participer au championnat à cette piste, c’est très flatteur pour les propriétaires. Il compte également faire quelques sorties à l’extérieur. Nous avons déjà très hâte que la saison commence !

Rappelons que Charland a également mis la main sur le titre de champion 2017 Sportsman Québec mais également sur celui de la Recrue en Nascar Late Model de cette même année. En 2018, il a effectué 2 sorties à l’autodrome Saint-Guillaume en Prostock Open au volant de la voiture de Daniel Gagné. Il a également fait une course à Granby en sportsman derrière le volant de la voiture de Martin Roy Jr.

Samuel sera quand même occupé en 2019 puisqu’il effectuera 10 sorties à l’autodrome Chaudière et 6 sorties à l’autodrome Montmagny en Nascar Late Model. Charland sait très bien que la préparation d’une voiture est très exigeante en terme de temps alors il pourra compter sur MNR Racing (Murray-Nadeau Racing) pour préparer sa voiture. Une offre qui a probablement convaincu Charland de se lancer dans cette aventure pour le titre de recrue 2019 du St-Guillaume Super Speedway.

Très humble, Charland ajoute qu’il fait le saut dans cette aventure avec la conscience que le défi est d’envergure, il s’agit d’une transition asphalte et terre battue qu’il devra apprivoiser. Il est également conscient du cheminement dans son développement et il reste terre à terre face à ses résultats.

Disons que Samuel doit déjà être à la recherche de partenaires pour parvenir à être compétitif sur la piste 3/8 mille qui sera transformée et améliorée. C’est maintenant le temps de réserver votre place sur sa voiture via le 819 460-4694 ou via Facebook. Le calendrier du St-Guillaume Super Speedway comptera 10 programmes de championnat et débutera sa saison le dimanche 19 mai dès 17 heures.

Toute l’équipe du House Of Dirt te souhaite la bienvenue ainsi qu’à ton équipe ; beaucoup de succès également !

Scroll to top
error: