Home>Courses>Stock-car>Dirt>Mini Modifié>Anna-Eve Demers 13 ans… au volant d’un Mini-Mod en 2019 !
Mini Modifié

Anna-Eve Demers 13 ans… au volant d’un Mini-Mod en 2019 !

Wow! Très bonne nouvelle du côté de la série Mini-Modifié. En effet la jeune Anna-Ève Demers âgée seulement de 13 ans sera aux commandes d’un bolide Mini-Modifié pour tous les programmes de la future saison 2019.

Anna-Ève est la fille de Daniel Demers très bien connu dans le monde des courses et particulièrement avec la série Mini-Modifié ayant fait ses preuves au cours des dernières années dans toutes sortes de catégories. Il va sans dire que celle qui bataillera pour le titre tant convoité de « Recrue de l’année » sera bien conseillée par le paternel.

Pour ce faire, une entente est récemment intervenue entre Jean-François Leblanc de Revtronik et Anna-Ève. Jean-François fournira un bolide à cette jeune recrue mais à ce jour, nous ne savons pas exactement quel numéro elle portera et quel bolide lui sera confié. La série Mini-Modifiée ne cesse de grandir et d’impressionner depuis quelques années grâce aux efforts de plusieurs de leurs membres. L’ajout de la pilote Anna-Ève ne fait que concrétiser que cette série est bien implantée et en santé. Personnellement je suis bien content pour cette jeune fille qui se joindra à la série pour laquelle j’ai déjà coursé durant quelques années.

Anna-Ève a quelques années d’expérience en courses, elle pilote depuis deux ans en série 4 roues et entamera cet hiver sa troisième saison histoire de ne pas perdre la main et amasser le plus d’expérience possible. Présentement elle se pratique sur le simulateur du paternel en DIRT Sprint Car aiguisant ainsi ses réflexes.

Souhaitons-lui bonne chance dans son aventure et par le fait même, elle mentionne qu’il y a de la disponibilité visuelle pour apposer un ou des noms de commanditaires tant sur son bolide que sur celui de Daniel. Deux bolides qui seront assurément performants et qui feront la série au complet.