Le petit William avec les grands !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Si une catégorie peut se vanter de produire les pilotes du futur, c’est bien la catégorie Slingshot!

Après avoir vu défiler Jérémy et Félix Roy, Christospher Cormier, Alexandre Lizotte, Vincent Berthiaume, Gordon Clair, Rosalie Nadeau, Even Racine en classe Slingshot pour ensuite les voir graduer en catégorie Sportsman.

C’est maintenant au tour de William Racine d’aller rejoindre son frère Even dans la cour des grands. Voilà un autre pilote talentueux, qui va joindre la catégorie Sportsman pour la saison 2019.

Celui qui a charmé les spectateurs au micro ou à la caméra par sa façon de remercier ses commanditaires et de toujours donner du crédit à ses adversaires, voilà que William est fin prêt pour augmenter son niveau de compétition.

Après avoir passé cinq saisons en catégorie G-Kart et Slingshot, après avoir accumulé dix victoires victoires dont un championnat en Slingshot en 2017, en plus d’avoir été recrue de l’année en Slingshot sénior avec également dix victoires en poches et 5e au championnat national, il n’y a pas à dire que William à l’âge de seulement 15 ans a le tour d’impressionner.

William sera au volant de l’ancienne voiture Bicknell #25p de Michael Parent, qui sera préparée par son père Yanick et en collaboration avec le grand-père William, Jocelyn Bernard. Ce dernier, n’ayant nul besoin de présentation, pourra partager ses connaissances afin d’avoir accès à une voiture extrêmement bien préparée.

Pour cette année, William et son équipe vont courir à L’Autodrome Granby et au RPM Speedway. Ils désirent également remercier les Pneus Robert Bernard, les entreprises ICM de René Duquette et le Groupe Ultra pour leur appui pour la prochaine saison de courses.

On souhaite la meilleure des chances à William pour sa saison recrue en 2019.

Steve Berthiaume
Président / Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Berthiaume

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: