STR et Slingshot
Tel que mentionné un peu plus tôt en fin de saison, 360Nitro.tv vous demandait de nous faire part de vos plus récentes nouvelles concernant vos équipes et c’est exactement ce que Stéphane « Méo » Messier, qui est à la tête de Team 63, a fait en nous faisant connaître les toutes dernières nouvelles à propos de son Équipe et nous lui en sommes très reconnaissants.
En effet, ça bouge en grand chez Team Messier # 63 qui a récemment fait l’acquisition d’un troisième bolide de la série STR avec un trio de conducteurs qui ne seront certainement pas à négliger. Ils anticipent plusieurs succès et podiums. Les trois pilotes de l’Équipe seront les enfants de Stéphane soient Manuel, Amélie et Danick qui participeront aux douze programmes prévus la saison prochaine à l’Autodrome Drummond.
Pour sa part Stéphane, le paternel, aura la lourde tâche de s’occuper de la préparation des trois bolides afin qu’ils soient les plus performants possible et aussi… il sera un pilote de remplacement si un inconvénient ou absence devait survenir à l’un des pilotes réguliers. Disons que Méo a pas mal d’expérience dans le domaine récoltant sa juste part de succès.
Pour ce qui est de du Stadiaume St-Guillaume, Stéphane se réserve une place de choix et sera au volant d’un STR aux programmes qui seront mis à l’horaire par les nouveaux propriétaires.
Il est à noter que pour ce faire, les deux bolides Slingshot appartenant à Team Messier # 63 sont maintenant à vendre.
Merci à Team Messier # 63 pour votre appui à 360Nitro.tv et nous vous souhaitons les plus grands succès en vue de la prochaine saison!