Home>Courses>Stock-car>Asphalte>NASCAR>Des nouvelles voitures pour NASCAR en 2019 !
NASCAR

Des nouvelles voitures pour NASCAR en 2019 !

Ford a déjà publié les images représentant le look des Mustang devant courir en Coupe Monster Energy l’an prochain. Il n’y a pas si longtemps, c’était au tour de Toyota de dévoiler ses nouvelles Supra devant évoluer en Xfinity (quoique la voiture de course semble vraiment différente de celle de production!).

Crédit photo : Toyota

Cette semaine, c’était au tour de Chevrolet de nous illustrer les camionnettes Silverado qui devraient se retrouver dans la série Gander Outdoors (le nouveau nom qui remplacera Camping World) et les Chevrolet Camaro qui seraient dans la série Xfinity.

Dans le cas de ces deux derniers véhicules, on y verra une plus grande différence au niveau de la calandre et du bouclier avant reproduisant ainsi les nouveaux produits 2019 maintenant en production.

Crédit photo : GM

Pour ce qui est de la mécanique, tout devrait être reconduit (du moins presque tout). Rappelons que les camionnettes NASCAR devront toutes utiliser le moteur «Spec» NT1 d’Ilmor, une version révisée du même moteur «Spec» utilisé en série ARCA.