La chaise musicale a débuté en sprint-car !

Crédit photo : DB3 Imaging

Avec un dernier week-end à disputer du côté de la série World Of Outlaws, du World Finals en Caroline du Nord, plusieurs équipes ont déjà annoncé leurs plans pour 2019.

Débutons par la voiture #2 conduite par Shane Stewart. Ce dernier ne sera pas de retour en 2019 puisque le jeune Carson Macedo sera à bord de la voiture. Macedo a remplacé le regretté Jason Johnson pour plusieurs courses cette saison.

Du côté de la voiture #5 conduite par David Gravel, il sera remplacé par Shane Stewart dès l’an prochain. Gravel était à bord de cette voiture au cours des trois dernières saisons.

Pour ce qui est de David Gravel, il sera à bord de la voiture #41 du défunt Jason Johnson. Une belle opportunité pour Gravel car il aura un excellent volant entre les mains.

Sam Haffertape jr reviendrait à temps plein du côté des WOO en 2019. Lui, qui par le passé, était régulier dans cette série. Cette saison, il est le champion Nationals ASCS 360 en plus de faire quelques sorties avec les ALL Star et les WOO.

Plus près de chez nous, Alex Vigneault conduira la voiture #1C de Jake Langlois pour les courses au Nord en 2019 chez les ESS. C’est donc dire qu’on verra Vigneault du côté de Granby, Drummond, Rpm, Cornwall, Brockville, Mohawk et Airborne à bord de la voiture #1C ainsi que pour le Canadian Nationals du mois de septembre. Lorsqu’ Alex Vigneault effectuera d’autres sorties, il sera à bord de la voiture familiale #55.

Une chose est certaine, il y aura encore beaucoup de mouvements de personnel en sprint-car pendant la saison morte.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top