Le Supercross Montréal dévoile sa deuxième vague de pilotes de calibre

Le Supercross Montréal présenté par Honda dévoile sa deuxième vague de pilotes de calibre international!

en collaboration avec Vidéotron

Montréal, le jeudi 30 août 2018 – Le Stade olympique carburera à l’adrénaline, le 15 septembre prochain, alors que le supercross reviendra en force à Montréal. Après avoir annoncé la présence des pilotes internationaux invités Malcolm Stewart (USA), Cedric Soubeyras (FR), Thomas Ramette (FR) et du favori québécois Kaven Benoît (5e au classement Triple Crown Rockstar Energy 2018) un peu plus tôt cet été, le Supercross Montréal présenté par Honda en collaboration avec Vidéotron dévoile une deuxième vague de gros noms qui élèveront le calibre de la compétition d’un cran et contribueront à l’action de cette « édition spéciale » de la série Triple Crown Rockstar Energy.

GESTEV, producteur de l’événement, est heureux de voir s’ajouter au volet pro sept des meilleurs pilotes de SX en provenance des États-Unis, véritable plaque tournante du sport à l’échelle mondiale. Les pilotes Josh Hansen, Josh Hill, Alex Martin, Rj Hampshire, Phil Nicoletti, Mike Brown et Colt Nichols viendront tenter de se hisser sur le podium à Montréal, offrant une performance spectaculaire aux amateurs de motocross.

« Imaginez des vétérans de supercross, des têtes d’affiche européennes, des vedettes de la American Motorcyclist Association (AMA) et les meilleurs Canadiens qui s’affrontent sur un parcours conçu par Jetwerx International, un joueur majeur de l’industrie, affirme Chantal Lachance, vice-présidente Marketing et Production chez Gestev. Il n’y a pas de doute, le calibre sera au rendez-vous au Stade olympique et les amateurs de sports motorisés seront servis ! »

La crème des pilotes canadiens attendus au Stade olympique

En plus des 10 pilotes internationaux invités, plusieurs athlètes vedettes de la série Triple Crown Rockstar Energy prendront part à la course de 450 SX. Parmi ceux-ci, les Canadiens Cole Thompson (1er classement général 2018), Colton Facciotti (2e), Tyler Medaglia (4e), Keylan Meston (7e) et Kyle Keast (15e) se livreront une chaude lutte pour tenter de grimper sur podium du Supercross Montréal présenté par Honda en collaboration avec Vidéotron.

De plus, plusieurs pilotes américains de renom seront de la course dont Matt Goerke, Dillan Epstein, Cade Clason, Cheyenne Harmon et Mike Alessi. En 250 SX, les Canadiens Dylan Wright, Jess Pettis, Marco Cannella, Shawn Maffenbeier, Tanner Ward, Hayden Halstead et Jared Petruska seront à surveiller alors qu’ils affronteront notamment les Américains Matt Crown et Josh Osby.

Cinq pilotes québécois se mesureront aux pros

Cinq pros québécois hors-série seront invités par l’organisation pour participer à la course, ayant la chance de se mesurer aux meilleurs pilotes de 250 SX. Ce sera l’occasion de voir des pilotes locaux de talent se mettre au défi contre l’élite du sport. Ces Québécois sélectionnés seront annoncés prochainement !

Pour la liste complète des pilotes du volet pro, cliquez ici.

Billets

Les amateurs de motocross et les adeptes d’adrénaline peuvent toujours se procurer des billets pour le Supercross Montréal présenté par Honda en collaboration avec Vidéotron qui se tiendra dès 19 h 30 le 15 septembre prochain à partir de 42 $ (frais inclus) via le supercrossmtl.com. Rappelons que l’option de billets pour assister aux pratiques débutant dès 13 h est également disponible au coût de 20$.

Source :
Sarah-Jeanne Lapointe, MBA
Chargée de projets – Relations Médias
Gestev

Laisser un commentaire

Scroll to top
error: