La STSS à Cornwall en Août prochain.

Crédit photo : Daniel Mailhot

La saison 2023 de la Short Track Super Series vient de se terminer  que les préparatifs pour la prochaine saison vont bon train. Suite au méga succès de leur venue au Québec, Brett Deyo sera de retour sur une 3e piste dans notre coin en 2024.

La série STSS fera un arrêt du côté de la piste de Cornwall le 7 août prochain avec 10,055$ au vainqueur. On sait que Raymond Lavergne est rendu indépendant depuis quelques années et ce changement de cap semble lui sourire. On n’a jamais douté du potentiel de ce super site et du staff du Cornwall Motor Speedway, eux qui font des miracles lors de leur Canadien Super DIRT Week en octobre. Cette fois-ci, les amateurs de course auront la chance d’assister à la 1ère épreuve de l’histoire sur un tracé de l’Ontario de la Short Track Super Series. Cette série devrait faire un arrêt au mois d’août avec une escale avant ou après du côté de Can-Am. C’est donc dire que la série va descendre dans le coin pour 2 soirées consécutives, ce qui est excellent pour la participation américaine.

RPM et Granby aussi!

Comme l’an dernier, la série fera une escale du côté de l’Autodrome Granby et du RPM Speedway en juillet. C’est donc dire qu’on pourrait voir plusieurs nouvelles équipes se munir d’un moteur standard STSS car, pour le moment, les Bernier, Bellemare et Parent ont ce genre de moteur. Les amateurs de gros blocs seront servis à souhait avec la STSS du côté de Cornwall, Granby et RPM ainsi que la Super DIRTcar Series à l’Autodrome Drummond.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand
Scroll to top