J’ai retrouvé le feeling d’un Sprint 360, indique Kayle.
Si vous avez manqué l’émission Flash Info 360 Magasine de vendredi, je vous le suggère fortement.
A cette émission, le panéliste et débatteur Kayle Robidoux avait pour sujet, les classes économiques rendues les classes de riches. Lors de son exposé fort intéressant, il nous a appris qu’il s’est porté acquéreur d’une voiture Lightning Sprint.
Cela a piqué ma curiosité et j’ai voulu en savoir davantage sur son choix.
C’est sur un coup de tête que j’ai acheté la voiture, mentionne Kayle.
J’ai accompagné mon neveu Marwan pour faire l’achat d’un Sprint du vétéran Stéphane St-Laurent. Il y avait également un autre Sprint en pièces qui me semblait intéressant pour le prix. J’ai dormi là-dessus et, au lendemain matin, j’étais convaincu et j’ai rappelé Stéphane pour lui dire que je l’achetais, indique Kayle.
Dans les faits, cette transaction a eu lieu au début de la saison dernière. Depuis, il s’est associé avec un de ses ingénieurs Marc-André Picard qui travaille pour BERT Transmission. Marc-André est un pilote d’asphalte de la classe Recent Model.
Kayle a l’intention de courir 2 à 3 reprises à la piste de Cornwall Motor Speedway. D’ailleurs, c’est sur cette piste, l’automne dernier, qu’il a fait ses premiers tours de piste. Son fils Matthew va également le conduire à quelques reprises ainsi que Marc-André. Pour les autres épreuves de la série Lihtning Sprint, la voiture sera disponible pour de la location.
Lorsqu’on connait les Robidoux, ils sont à l’avant-garde de la technologie. Kayle va tester la suspension Genesis sur un Lightning Sprint. Il s’est associé avec un top pilote vétéran Stéphane St-Laurent pour tester sa suspension au courant de la saison. Stéphane aura une nouvelle recette qui lui permettra peut-être de remporter le championnat. Rappelons qu’il avait terminé 2e la saison dernière.
Ce sera intéressant de suivre tous ces pilotes lors de la prochaine saison à bord de la voiture 73.