Le pilote 33 Pro-Stock Bruno Cyr de la Beauce connait un de ses meilleurs débuts de saison. Surnommé le gentil géant, du haut de 6’5, il figure parmi les meilleurs pilotes Pro-Stock Nord-Américain.
La soif de vouloir être un pilote Pro-Stock dominant et de faire la différence à chacune de ses sorties, lui procure des moments forts en adrénaline partagés avec son équipe et ses amis.
Bruno s’est livré d’amblée au média 360nitro.tv pour nous parler de son début de saison.
Il a pris part à des événements de course sur 4 différentes pistes et se considère très chanceux d’avoir eu que de bons résultats.
À l’autodrome Granby, 3 finales qui se terminent sur le podium.
J’ai rapporté la victoire lors de la 1ère course NASCAR à vie à l’Autodrome, WoW ! Tellement fier de cet exploit qui restera écrit dans les statistiques de l’Autodrome Granby! Tel mon record de piste aussi en 2021 avec 21,407 que je tente de battre cette année encore!
Bruno a pris part à deux finales à l’Autodrome Drummond pour terminer sur la 2e marche du podium.
Malgré des centaines de kilomètres parcourus pour se rendre au Cornwall Motor Speedway, son déplacement lui aura été payant puisqu’en deux départs, il a obtenu une 2e et une 4e position.
J’adore cette piste, surtout quand je peux aller le plus au large possible tout en vitesse!
Au RPM Speedway, la victoire lui échappe au dernier tour, dû à un accrochage. Il terminera au pied du podium avec une 4e position.
Imaginez ses pires résultats cette saison, ce sont deux 4e positions. La constance, la persévérance.
On est très heureux de notre début de saison, car malgré de petites « bad luck » on a réussi à passer le drapeau à damier dans une très belle position ! Ma voiture est très compétitive cette année, ce qui me permet de rivaliser contre les meilleurs pilotes en piste!
Pour ceux qui ne le connaissent pas, disons que le gentil géant est un pilote émotif qui savoure chaque moment passé sur la piste. Il est très reconnaissant envers les membres de son équipe, l’équipe CYR33 Living the Dream et ses commanditaires. Il ne manque pas l’occasion de remercier tout son monde. Conscient que sans eux, aller aux courses serait difficile.
J’ai la chance aussi d’être bien entouré aux courses; premièrement, ma femme Caro qui m’appuie, m’encourage et me motive tellement! Il y a Gasket qui, depuis 2017, fait partie de l’équipe CYR33, et il m’apporte beaucoup de confiance en moi et a toujours de bons conseils!
Ma petite équipe me suit et m’aide pendant les soirs de courses, chacun à sa façon; il y a Peter, Mélissa et Marie-Julie qui sont toujours là. Ma famille et mes amis sont avec Caro et moi dans cette aventure de courses chaque année !!!
Je suis choyé d’avoir de bons commanditaires qui me permettent de performer et réussir dans les courses! Année après année, ils sont derrière moi et je l’apprécie grandement!
De plus, cette année j’ai un motorisé fourni par un commanditaire, ainsi que 2 autres commanditaires pour le diesel du Baggo à toutes les semaines!
Cela me permet de participer cette année au championnat des autodromes de Granby et de Drummond, ainsi que les Séries Farnham Ale & Lager, Coffrage Maska et Clyde Slinger de Cornwall.
Merci aux promoteurs de piste et aux commanditaires de séries de rendre le tout possible !!! En ce début de saison, c’est un Bruno beaucoup plus en contrôle de ses moyens qui a atteint une maturité qui se traduit par un début de saison exceptionnel. Bonne continuation à l’équipe CYR33 Living the Dream.