Kyle Busch a contacté Alex Bowman au sujet de ses commentaires sur la victoire de Bowman sur le Las Vegas Motor Speedway dimanche dernier.
La frustration de Busch après la course avait débordé sur les communications radio de l’équipe.
Mais après la conversation du lundi soir avec Busch, Bowman a estimé qu’il n’y avait rien de personnel. Les commentaires de Busch était surtout lié à sa frustration alors que la victoire lui tendait les bras avant la dernière neutralisation.
« Tout va bien, tout va bien. Il était juste fou de perdre la course. Je comprends tout à fait cela. Je ne lui ai rien fait à part lui enlever la victoire et je ne pense pas qu’il y ait un problème entre lui et moi.
a déclaré Bowman.
Les deux pilotes ont pu transformer la tension du moment amusement sur les réseaux sociaux. Le groupe de Bowman a conçu un t-shirt pour collecter des fonds – 18% pour les refuges pour animaux. D’un autre côté, Busch a offert une petite sélection de ses marchandises à 48% de réduction, une ode au numéro de voiture de Bowman. Bref la tension entre Busch et Bowman après Las Vegas semble être un mauvais souvenir.
Un bon plan pour le business
Bowman avait produit un autre t-shirt après avoir été qualifié de « hack » Denny Hamlin. Le pilote de la Joe Gibbs Racing Denny Hamlin l’avait attaqué après sa victoire l’automne dernier sur le Martinsville Speedway. Les revenus de ces chemises ont permis à Bowman d’acheter des horloges de grand-père typique de Martinsville pour toute son équipe. Le reste des bénéfices étant reversé à la Best Friends Animal Society.
« Le truc du T-shirt a été vraiment drôle. Nous en vendons beaucoup, ce qui est vraiment cool de voir tout le soutien des fans là-dessus. Ensuite cela permet de pouvoir redonner à une bonne cause. Je n’aurais jamais pensé que nous vendrions des milliers et des milliers de T-shirts qui disent des trucs stupides, mais ça a été plutôt amusant.
a déclaré Bowman.