C’est désormais officiel, Floyd Mayweather est un propriétaire en NASCAR. L’ancien boxeur engagera une voiture pour plusieurs courses en 2022, la n°50 avec Kaz Grala à son volant.
Membre du Hall of Fame de la boxe, Floyd Mayweather se reconvertit et devient propriétaire en NASCAR. La pandémie a retardé l’arrivée de celui qui a fondé The Money Team Racing. L’écurie fera ses débuts dans deux semaines à l’occasion des DAYTONA 500. Engagée à temps partiel, The Money Team Racing ne dispose pas d’une place de charter et devra donc assurer sa place sur la grille à chacune de ses apparitions.
L’écurie engagera une Chevrolet et se fournira au sein de chez ECR Engines concernant les moteurs. Tony Eury Jr. sera le chef d’équipe, alors que Pit Viper sunglasses sera le sponsor principal. Lors des DAYTONA 500, Kaz Grala devra se qualifier, soit au temps, soit lors des Duels.
J’adore les voitures rapides et j’aime la compétition. Je sais que la NASCAR ne sera pas facile, mais rien n’est facile. Cela étant dit, ce passage en sport automobile semble parfaitement convenir à la marque Mayweather.
Floyd Mayweather
L’écurie s’engagera sur d’autres courses en 2022. Cependant, le programme partiel n’est, à ce jour, pas encore connu.