Les Daytona 500 officiellement à guichets fermés !

(Collaboration spéciale, Arnaud Rémy US-Racing.com)

Le président du Daytona International Speedway, Frank Kelleher, a annoncé mercredi matin que les places en tribune étaient officiellement épuisées. C’est également le cas pour le stationnement des camping-car pour les Daytona 500 du 20 février 2022. Tout cela pas moins de cinq semaines avant le grand début de la saison 2022 de NASCAR.

« Quand je pense aux places pour les Daytona 500 épuisées un mois à l’avance, c’est bon signe. Cela va clairement aider tous les acteurs de l’industrie. … c’est très puissant »

a déclaré Kelleher

L’enthousiasme pour la saison 2022 était évident même cette semaine lors des deux jours d’essais à Daytona. Plus de 10 000 personnes se sont rassemblées mardi pour regarder les voitures Next Gen faire quelques tours sur l’ovale avant leurs débuts officiels en compétition lors des prochains les Daytona 500.

Et bien que l’intégralité des places soient épuisées pour la course, Kelleher a rappelé qu’il existe toujours des billets d’entrée pour la Fanzone, qui vous placent à l’intérieur de la piste avec accès aux fenêtres des garages et à proximité du concert d’avant-course de Luke Combs.

Laisser un commentaire

Scroll to top