Dale Earnhardt Jr. est de retour derrière le volant

(Collaboration spéciale, Arnaud Rémy US-Racing.com)

Mardi, le public du Daytona International Speedway a eu droit à un double plaisir: une chance de voir en avant-première les nouvelles Next Gen de la NASCAR Cup Series en préparation des Daytona 500 et la chance de retrouver l’un des pilotes les plus populaires du sport, Dale Earnhardt Jr.. Ce dernier a pu prendre le volant sur un de ses circuits préférés.

Earnhardt remplace en effet le nouveau champion de la NASCAR Cup Series Kyle Larson dans la Chevrolet n°5 de la Hendrick Motorsports lors des deux jours de test Next Gen sur ce circuit. Le double vainqueur des Daytona 500, âgé de 47 ans, devrait être intronisé au NASCAR Hall of Fame le week-end prochain, mais il était impatient de saisir cette occasion pour essayer la nouvelle voiture.

« J’essaie juste d’apprendre tout ce que nous pouvons »,

a déclaré Earnhardt.

Earnhardt a déclaré qu’il avait initialement prévu d’être en Floride pour le test en tant qu’observateur – espérant acquérir des connaissances qui pourraient l’aider dans son rôle de commentateur des courses pour NBC Sports.

« Ce fut une expérience amusante et une excellente expérience d’apprentissage. Mais la chance d’être derrière le volant est encore meilleure. J’en profite. C’était marrant. »

Laisser un commentaire

Scroll to top