0

Aric Almirola dit stop

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

2022 marquera la dernière saison d’Aric Almirola en NASCAR Cup Series, le pilote de la Stewart-Haas Racing dit stop après onze ans dans la division reine de la NASCAR.

Ce lundi, Aric Almirola a indiqué que 2022 sera sa onzième et dernière saison en NASCAR Cup Series. Victorieux à trois reprises dans la division reine de la NASCAR, Aric Almirola indique vouloir passer plus de temps avec sa famille.

Je vais avoir 38 ans en mars et j’ai le sentiment que pendant 38 ans ma vie n’a tourné qu’autour de moi. Lorsque j’étais enfant, mes parents ont tout fait pour que j’aille à l’école, aux entraînements de basketball, sur les pistes de karting. Tout tournait autour de ce dont j’avais besoin. Je suis heureux de passer plus de temps avec ma famille, de commencer à planifier les choses en fonction d’eux. Je sens que c’est le bon moment.

Aric Almirola

Smithfield continuera d’être le sponsor principal d’Aric Almirola pour la saison 2022.

C’était un plaisir absolu d’avoir Aric au sein de la famille Smithfield pendant plus d’une décennie. En plus d’être un pilote incroyable et un père de famille dévoué, Aric incarne les valeurs de Smithfield. Il fera toujours partie de la famille. Nous lui souhaitons le meilleure pour le prochain chapitre de sa vie et attendons une nouvelle excellente année avec lui et la Stewart-Haas Racing.

Shane Smith, président et chef de la direction de Smithfield Foods

Laisser un commentaire

Scroll to top