Matt DiBenedetto chez Rackley W.A.R

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Alors qu’il espérait toujours un volant en Cup, Matt DiBenedetto pilotera en NASCAR Camping World Truck Series en 2022, chez Rackley W.A.R

Après douze saisons passées dans les deux premières divisions de la NASCAR, Matt DiBenedetto s’en va en NASCAR Camping World Truck Series chez Rackley W.A.R. au volant du Chevrolet Silverado n°25. Il s’agira de sa première saison dans la troisième division nationale de la NASCAR.

Je peux honnêtement dire qu’à ce stade de ma carrière, je suis vraiment excité. J’ai l’impression de revenir à me racines de bien des façons. J’aime le sentiment que vous ressentez lorsque vous parlez à Curtis (Suttin), Willie (Allen), Chad et tous les gens de cette équipe. Ce sont des gens acharnés et tout le monde est extrêmement dévoué. Cette opportunité est une bénédiction pour moi.

Matt DiBenedetto

L’écurie Rackley W.A.R. a fait ses débuts en Truck en 2021. Timothy Peters a pris part aux dix premières courses de la saison avant de quitter l’écurie. Josh Berry, Willie Allen et Brett Mofitt, se sont partagés le volant pour le reste de la saison.

L’ambition de l’écurie est claire pour cette nouvelle saison en Truck, chercher sa première victoire.

Cette série est vraiment la plus compétitive et nous avons la chance d’avoir d’excellents partenaires. Nous nous attendons à une très grosse saison et nous attendons avec impatience notre première victoire.

Willie Allen, copropriétaire de la Rackley W.A.R.

Laisser un commentaire

Scroll to top