La GMS Racing rachète une grande partie de la Petty

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

La GMS Racing et la Richard Petty Motorsports ont trouvé un accord concernant les deux places de charters de l’écurie de Richard Petty.

La Richard Petty Motorsports accepte de vendre ses deux places de charters, ainsi que la majorité de ses parts à Maury Gallagher, le propriétaire de la GMS Racing pour la saison 2022 en NASCAR Cup Series.

En 2022, la GMS Racing engagera une Chevrolet pour Ty Dillon. La n°43 de la Richard Petty Motorsports sera aux mains d’Erik Jones, comme en 2021.

En 2021, le second charter de la Richard Petty Motorsports était loué à la Rick Ware Racing. Cependant, à l’issue de l’année écoulée, l’écurie peut décider de récupérer sa place ou de la vendre.

C’est un moment particulier pour les deux entités, car la Next Gen permet d’écrire un nouveau chapitre.

Communiqué conjoint des deux écuries

Les informations supplémentaires seront révélées la semaine prochaine, le 7 décembre, à l’occasion d’une séance média au NASCAR Hall of Fame.

La saison 2022 marquera les débuts de la GMS Racing à temps plein en NASCAR Cup Series, alors que ce sera la quatorzième de la Richard Petty Motorsports. En effet, l’écurie de Richard Petty est née en 2009 de la fusion de la Petty Enterprises et la Gillett Evernham Motorsports.

Laisser un commentaire

Scroll to top