Todd Gilliland promu en Cup

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

En 2022 Todd Gilliland pilotera en NASCAR Cup Series au sein de la Front Row Motorsports. Michael McDowell sera son coéquipier.

Vainqueur des DAYTONA 500 en 2021, Michael McDowell pilotera une fois de plus la Ford Mustang n°34 de la Front Row Motorsports. Cependant, en 2022, il aura un nouveau coéquipier en la personne de Todd Gilliland. Ce dernier sera donc au volant de la Ford Mustang n°38.

Todd Gilliland sera candidat au titre de rookie en NASCAR Cup Series, après trois saisons à temps complet en Truck, dont les deux dernières avec la Front Row Motorsports. En 2022, Seth Barbour sera le chef d’équipe de David Gilliland dans la division reine de la NASCAR.

J’ai le sentiment d’avoir trouvé un foyer chez Front Row Motorsports. Lorsque j’étais enfant, j’étais déjà dans l’équipe lorsque mon père pilotait. J’ai rejoint l’équipe en Truck. Je connais les défis qui m’attendent, mais je suis prêt à aider l’équipe.

Todd Gilliland

Pour succéder à Todd Gilliland en NASCAR Camping World Truck Series, la Front Row Motorsports a fait le choix de Zane Smith, le double vice-champion en titre de la catégorie.

J’ai suivi Zane ces dernières saisons. Il est un jeune pilote qui a fait ses preuves et il montre beaucoup de promesses. Nous voulons qu’il gagne le championnat en 2022, mais nous voulons également le garder longtemps. Nous voyons un avenir radieux pour lui.

Bob Jenkins

J’ai concouru contre la Front Row pour les victoires la saison dernière et je sais à quel point l’équipe est compétitive. Bob Jenkins m’offre une merveilleuse opportunité de courir à nouveau pour le titre en Truck. Plus important encore, il y a une opportunité de grandir avec cette équipe à l’avenir.

Zane Smith

Laisser un commentaire

Scroll to top