Une dernière pour Brett Hearn?

Crédit photo : Facebook Brett Hearn

Brett c’est Brett !

Avec cette dernière victoire, au DIRT Track à Charlotte, dans le cadre du World Finals, est- ce que Brett ‘The Jet’ voudra se retirer dans la gloire ou continuer de faire ce qu’il fait de mieux, soit gagner ?

On a beau dire qu’il est à l’aube d’accrocher son volant mais, à mon avis, il n’a pas dit son dernier mot. Une victoire qui doit jouer dans sa tête! A bord de son TEO PRO CAR aurait-il sorti un autre lapin de son chapeau ?

Une victoire qu’il savoure plus que jamais. Brett a accumulé 920 victoires en carrière sur 49 pistes dans 11 états et 2 provinces.  

A 63 ans, Hearn a remporté les honneurs, samedi le 6 novembre, lors de la dernière finale NGK NTK dans le cadre du World Finals. Le jeune Alex Yankowski, 17 ans, a fait de même la journée précédente. Il est devenu le plus jeune pilote à remporter une victoire à cet endroit. Un écart de 46 ans sépare les deux gagnants.  

Quoi qu’on en pense, sa victoire dans le cadre de la Super Série DIRTcar, Brett ‘The Jet’ ne peut prendre sa retraite avant une tournée d’adieu en sol Canadien. Rappelons que sa première visite au Québec a été à l’autodrome Drummond et à St-Grégoire, en 1981, à l’âge de 22 ans.  

Renommé pour être le meilleur ambassadeur Dirt, ‘The Coporate Jet’ a plusieurs admirateurs qui, au fil du temps, ont suivi sa carrière depuis 45 ans. Daniel Robitaille fait partie de ses fidèles et souhaite le revoir une dernière fois à l’autodrome Drummond pour lui rendre un hommage particulier.  

Voici ses propos : De mon coté, j’attends que Brett confirme sa présence au Québec pour la préparation de l’hommage que je veux lui rendre. Mon hommage jumelé à celui que l’autodrome Drummond veut lui rendre, Brett, son équipe et les amateurs apprécierons sans aucun doute.

Allez Brett pour une dernière fois !

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Scroll to top