Corey Wheeler l’emporte (Résultats jour 2 du Fall Showdown à Cornwall)

Wheeler, McPherson, Roy, Comeau et St-Laurent, vainqueurs au jour 2 du Fall Showdown Weekend !

Cornwall, Ont – samedi 9 octobre, 2021 – Martin Bélanger – Une très belle journée attendait les amateurs de course pour la 2e journée du Fall Showdown Weekend présenté par King Edward Auto Parts et DIRT Outlaw Apparel. Encore un excellent peloton avec 167 voitures en présence pour cette soirée.

Alan Therrien prend les devants dans la finale de 60 tours en Modifié alors que David Hébert est 2e. Ce dernier parvient à rouler côte à côte avec Therrien. Les meneurs sont parmi la circulation lourde au 15e tour. Beaucoup de changements à l’avant avec Therrien et Hébert qui s’échangent la première. Therrien de retour à l’avant pour de bon, lorsque la neutralisation survient au 33e tour pour Brian McDonald. Lors de la relance, Corey Wheeler aux commandes de la finale et prend une bonne avance. Wheeler mène la dernière portion de la finale et remporte la victoire sur Bernard et Therrien.

Dans la finale de 100 tours Sportsman, Mathieu Laramée prend les devants sur Moise Pagé et Tyler Givogue. Lors de la relance, Pagé prend les devants au 11e tour, il prend une bonne avance sur Laramée et Félix Roy. Pagé en avant de Bobby Herrington qui tombe au 2e rang au 20e tour dans les livres. Pagé avait une bonne voiture mais Cody McPherson a réussi à dépasser Herrington pour la 2e au 42e tour. McPherson se rapproche du meneur à la mi-course, il utilise la ligne intérieure et parvient à dépasser Pagé pour la première au 61e tour. Partant 18e, James Friesen avait une très bonne voiture dans la dernière portion de la finale et vient au 2e rang et donne du fil à retordre à McPherson mais ce dernier vient remporter la victoire.

En Pro-Stock, la finale de 50 tours, s’est déroulée rapidement avec une bonne bataille au premier rang entre Jocelyn Roy, Bruno Richard et Pascal Payeur. Roy utilise son expérience en minimisant les erreurs et remporte la finale.

En Mod-Lite, la finale de 25 tours a été l’affaire de Steve Comeau qui a pris les devants au premier tiers de la finale, il a été dominant durant tout le weekend.

Stéphane St-Laurent a eu le meilleur dans la finale de 25 tours en Lightning Sprints, il l’a remporté devant Tommy Moreau et Jordan Poirier. Dernière journée d’activités demain pour le Fall Showdown Weekend. On aura la fin des championnats en Modifiés et Sportsman. La finale de 125 tours payant la somme de $10,000 sera certainement l’évènement à surveiller.

Voici les résultats du Fall Showdown du 9 octobre 2021 au Cornwall Motor Speedway.

Finale Sportsman

Finale Sportsman Non-qualifiés

Finale Prostock

Finale Lightning Sprint

Finale Modlite

Laisser un commentaire

Scroll to top