La première à David Hébert au Cornwall Motor Speedway

Crédit photo : Daniel Mailhot

David Hébert remporte la première du Fall Showdown Weekend au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – Vendredi 8 octobre, 2021 – Martin Bélanger – La première soirée du Fall Showdown Weekend présentée par King Edward Auto Parts et DIRT Outlaw Apparel a été mouvementée alors que des records d’inscriptions ont étés battus avec 66 voitures Sportsman et plus de 170 voitures sur place en cette soirée commanditée par Coop Embrun.

David Hébert était en mission dans la finale de 50 tours St.Lawrence Radiology Modifié. Partant au 8e rang, Hébert monte rapidement en avant et prend la première au 12e tour et ne regarde jamais à l’arrière pour remporter la victoire. Beaucoup de batailles, pour les autres positions du top 5, alors que Corey Wheeler a le meilleur devant Luke Whitteker, Mario Clair et Kyle Dingwall. 46 voitures ont tenté de s’inscrire pour la soirée.

Brad Rouse a finalement mis sa malchance de côté alors qu’il a remporté la finale de 40 tours Gauvreau Transport, un scénario semblable aux modifiés alors que Rouse s’est emparé de la tête au 15e tour et c’est derrière lui que l’action s’est déroulée avec Bobby Herrington qui vient terminer au 2e rang devant Steve Turcotte, Cody McPherson et Ryan Stabler.

Jeff May a connu une autre soirée solide en Mod-Lite dominant la finale devant 20 autres compétiteurs, il a terminé devant Steve Comeau et Alex Fortier.

Une autre bataille épique entre Randy Gaudet et Josh Powers en Vintage, Gaudet aura eu le dessus au terme de la finale de 20 tours.

La chance était du côté d’Alexis Charbonneau dans la finale de 25 tours en Mini-Stock alors qu’il a pris les devants vers la mi-course avant de perdre la première au profit de Tommy Bailey, cependant Bailey brise au dernier tour offrant la victoire au champion 2021 de la piste en Charbonneau.

L’action se poursuit demain avec la 2e journée du Fall Showdown, les Modifiés avec 60 tours, Sportsman avec 100 tours, Pro-Stock, Lightning Sprints et Mod-Lite sont en action. Les puits seront ouverts dès 9h00a.m., l’admission générale dès 15h00 alors que les qualifications débuteront dès 17h00.

Voici les résultats du vendredi soir 8 octobre 2021 du Fall Showdown au Cornwall Motor Speedway

Mods 358

Sportsman

ModLite

Mini-Stock

Laisser un commentaire

Scroll to top