Triplé JR Motorsports à Las Vegas

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

La JR Motorsports lance parfaitement ses playoffs en NASCAR XFINITY Series sur le Las Vegas Motor Speedway avec un triplé emmené par Josh Berry.

Au lendemain du quadruplé de la ThorSport Racing en NASCAR Camping World Truck Series, c’est la JR Motorsports qui réalise un excellent résultat d’ensemble sur le Las Vegas Motor Speedway avec un triplé, Josh Berry remportant l’épreuve devant Justin Allgaier et Noah Gragson et ce malgré deux pénalités dans les stands pour ce dernier. Seul Sam Myer, contraint à l’abandon dans l’accident du trentième tour, vient ternir le résultat d’ensemble de l’écurie de Dale Earnhardt Jr.

Vainqueur à Las Vegas, Josh Berry remporte sa seconde victoire de la saison après celle acquise à Martinsville au printemps.

Je voulais m’assurer que ma voiture fonctionnait bien sur la ligne intérieure. Les gars ont fait les bons ajustements. C’était une longue course et j’ai pu tout mettre en place à la fin.

Josh Berry

Comme Josh Berry ne participe pas à toute la saison, il n’est pas dans les playoffs et ne se qualifie donc pas pour le Round of 8.

Pourtant, tout aurait pu s’arrêter dès le trentième tour pour Josh Berry lorsqu’un contact avec Jeb Burton est à l’origine d’un accident impliquant douze pilotes. Jeb Burton, Riley Herbst et Jeremy Clements, trois pilotes des playoffs feront partie des huit qui abandonneront.

Je ne pense pas que nous ayons besoin d’être à quatre de front à l’entrée du virage n°1 au tour 30. Nous irons à Talladega la semaine prochaine et nous gagnerons la course.

Jeb Burton

Austin Cindric prend la quatrième place devant Daniel Hemric. Suivent Brandon Jones, AJ Allmendinger, Ty Dillon, Justin Haley et Harrison Burton pour le top 10.

Laisser un commentaire

Scroll to top