Explosion de propane au Texas Motor Speedway

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Ce samedi un salon de l’automobile se tenait au Texas Motor Speedway lorsque l’explosion d’un réservoir de propane a fait des dégâts matériels uniquement.

Seul un bâtiment du Texas Motor Speedway est endommagé à la suite d’une explosion de propane ce samedi. Selon le porte-parole de l’ovale d’un mile et demi de Fort Worth, les dégâts sont mineurs. Aucun blessé n’est à déplorer à la suite de cet accident.

L’incendie, consécutif à l’explosion du réservoir de propane a rapidement été maitrisé par les équipes présentes sur place.

Toujours selon le porte-parle du Texas Motor Speedway, le réservoir qui a explosé près d’un stand de concession appartenait à l’un des vendeurs du salon automobile.

Comme le montrent différentes vidéos amteurs, l’accident s’est produit dans l’infield du Texas Motor Speedway, au niveau des garages utilisés par la NASCAR ou l’IndyCar. Les services de sécurité du Texas Motor Speedway faisait évacuer les visiteurs lorsque l’explosion s’est produite.

Cet accident ne remet pas en cause la tenue des prochains évènements sur le Texas Motor Speedway. Les 16 et 17 octobre prochains la XFINITY et la Cup seront présentes à l’occasion des playoffs. Ces deux courses sont positionnées dans le Round of 8 des deux catégories.

Laisser un commentaire

Scroll to top