Kyle Larson encore en pole à Las Vegas

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Le pilote de la Hendrick Motorsports Kyle Larson s’élancera une fois encore de la pole position en NASCAR Cup Series à l’occasion de l’épreuve de Las Vegas.

La première division de la NASCAR entame à Las Vegas le deuxième tour de ses playoffs. En l’absence d’essais et de qualifications c’est la formule habituelle qui est utilisée pour établir la grille de départ de l’épreuve. Ainsi, à Las Vegas, les douze prétendants au titre, s’élanceront aux douze premières places, emmenés par la pole de Kyle Larson.

Le pilote de la Hendrick Motorsports partagera la première ligne avec Ryan Blaney. William Byron et Martin Truex Jr. s’élanceront de la deuxième ligne de la grille de départ dimanche soir dans le Nevada. Kevin Harvick, Denny Hamlin, Alex Bowman, Brad Keselowski, Joey Logano et Kyle Busch complètent le top 10.

Chase Elliott et Christopher Bell sont les deux prétendants au titre les plus mal classés, en sixième ligne.

Tyler Reddick, éliminé de la course au titre à l’issue de Bristol s’élancera de la treizième place. Il partagera la septième ligne avec Matt DiBenedetto, non qualifié pour les playoffs.

Trente-huit pilotes seront au départ des South Point 400 sur le Las Vegas Motor Speedway. Absents à Bristol, Joey Gase et JJ Yeley fermeront la marche en dix-neuvième ligne.

Laisser un commentaire

Scroll to top