Le ton monte entre Harvick et Elliott

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

À l’issue de la course de Bristol en NASCAR Cup Series, le ton est monté entre Kevin Harvick et Chase Elliott qui se sont expliqués à plusieurs reprises.

D’abord dans la voie des stands, puis dans les garages et enfin dans le camion de l’équipe n°9, Kevin Harvick et Chase Elliott se sont expliqués de longues minutes sur des incidents qui les ont opposé durant la course.

S’il n’y a pas eu de bagarre entre les deux protagonistes ce n’est pas passé loin, tant ils étaient énervés. D’un côté Chase Elliott, furieux du comportement de Kevin Harvick lors d’une lutte pour la première place qui a conduit à un contact entre les deux voitures et une crevaison de Chase Elliott. De l’autre côté Kevin Harvick, remonté contre son rival pour son comportement à l’issue de son retour en piste alors qu’il avait deux tours de retard. En effet, Chase Elliott n’a pas hésité à tasser le pilote de la Stewart-Haas Racing, puis à le gêner volontairement pour faire le jeu de Kyle Larson et ainsi empêcher Kevin Harvick de décrocher sa première victoire de la saison.

Les explications de textes furent musclées pendant de nombreuses minutes, chacun campant sur ses positions. Au final, Kevin Harvick prend la deuxième place de la course derrière Kyle Larson, tandis que Chase Elliott termine vingt-cinquième à trois tours.

Le ton monte entre Harvick et Elliott

Est-ce que cet incident entre les deux pilotes en restera là ? Ou bien assisterons-nous à de nouvelles vengeances en piste dans les semaines à venir ? Réponse dès dimanche prochain sur le Las Vegas Motor Speedway pour la manche d’ouverture du Round of 12, le deuxième tour des playoffs en NASCAR Cup Series.

Laisser un commentaire

Scroll to top