Bacon Bowl Budweiser

Crédit photo : Sylvain Fournier

Ce samedi 11 septembre aura lieu non seulement le plus gros programme de la saison pour la catégorie Nascar Late Model AIM Recyclage mais également la conclusion du Championnat Nascar Late Model de l’Autodrome Chaudière ainsi que de la Triple Couronne Kennebec Dodge Chrysler.

Ce sera également la fin de tous les championnats locaux de l’Autodrome Chaudière. L’enjeux étant élevé pour chacun des pilotes, de chaudes luttes sont à prévoir dans toutes les catégories et ce tout au long de la journée.

Nascar Late Model AIM Recyclage

La présentation du Bacon Bowl Budweiser se veut la course la plus payante de la saison à l’Autodrome Chaudière avec une bourse de 10 000$ au gagnant de cette course de 200 tours. Outre le gagnant de cette course, les champions du championnat local Nascar et de la Triple Couronne Kennebec Dodge Chrysler seront également couronnés. Le championnat Nascar est actuellement mené par Dany Trépanier, suivi de Raphaël Lessard et de William Larue. Du côté de la Triple Couronne, on retrouve actuellement en tête Mathieu Kingsbury suivi de Raphaël Lessard et de William Larue encore une fois.

Nascar Truck Centre du Pick-up de Beauce

Du côté des Nascar Truck Centre du Pick-up de Beauce, les rebondissements sont toujours présents d’une course à l’autre et la course de samedi ne devrait pas faire exception. En effet lors du dernier programme Stéphane Lecours aura su aller chercher de précieux points qui le séparent actuellement du premier au championnat, Steve Lavigne. Occupant le troisième rang, Anthony Lessard poursuit une saison sous le signe de la constance, n’étant exclu du top 5 qu’une seule fois cet été.

Nascar Vintage Excavation A.D. Roy

C’est une fin de championnat des plus serrées qui nous attend pour la conclusion du championnat Nascar Vintage Excavation A.D. Roy. Depuis le début de la saison, cinq pilotes ont foulés la plus haute marche du podium. Chacune des positions sera très importante ce samedi alors que les trois premiers pilotes au championnat ne sont séparés que par 10 points. On retrouve actuellement au sommet Jimmy Gagné mais ses poursuivants Steven Grondin et Andy Gilbert n’ont certainement pas dit leur dernier mot.

Nascar Sport Compact Amateur Les Entreprises Daniel Carré

Finalement chez les Nascar Sport Compact Amateur Les Entreprises Daniel Carré, les mêmes acteurs se sont partagés la majorité des victoires depuis le début de la saison et il n’est pas surprenant de constater qu’ils se retrouvent en ce moment au sommet du classement. Pour le moment, c’est Éric Desponts qui occupe le premier rang. Ses deux plus
proches poursuivants Chloé Grondin et Jérémy Bergeron n’ont certainement pas dit leur dernier mot eux qui sont à égalité au deuxième rang du classement général. Dans cette catégorie où on frôle à tout coup les 20 voitures, l’action promet d’être au rendez-vous.

#NousSommesNASCAR

Sonia Godbout et Maxime Gagné, relationnistes

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top