La première sortie de Steve ‘The Fireball’ Poirier

Tout le monde s’ennuie de Steve. La saison dernière, on l’a vu, à deux reprises seulement, en Sprintcar. Les obligations au niveau de l’entreprise 4 Saisons, qui ne cesse de croître, et la construction d’une nouvelle maison sont venues jouer dans la balance.      

Dans les faits, notre triple champion canadien des championnats nationaux devait prendre part à quelques courses, au mois de mai dernier.

Pour le weekend de la fête du travail, Steve a accepté de conduire une des 5 voitures de Glenn Stryres Racing. Les autres pilotes sont Aaron Tucker, Jim Hupinim, Holly Porter et Glen Stryres.

Il renouera avec son ancien Crew Chief Kevin Loveys qui s’occupera de son Sprint. Steve détient 8 championnats ESS et sera à bord d’une voiture JR1, une réplique exacte de l’aigle dans lequel Steve a remporté toutes ses courses.

Jerry Russell était l’ancien propriétaire du châssis Aigle. Aujourd’hui, il construit des voitures sous le nom JR1.

Lors des deux finales 360 Sprint de la série Tnights of Thunder, qui aura lieu à Brighton Speedway samedi et dimanche, Steve aura comme mission de donner ses impressions de la voiture une réplique de l’ancien Aigle et, si le test est concluant, GSR pourrait acheter les JR1 en 2022.  Quoi qu’on en dise, ‘The Fireball’ sera une tête d’affiche  lors de ses deux soirées de courses.

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Scroll to top