Les discussions continuent pour faire revenir les séries nationales NASCAR sur le Nashville Fairgrounds, cependant, il faudra attendre 2023, au mieux.
La NASCAR veut revenir sur le Nashville Fairgrounds Speedway. Le short track du Tennessee veut accueillir les séries nationales de la NASCAR. Tout semble donc en place pour que la NASCAR revienne sur le Nashville Fairgrounds Speedway, cependant, selon Marcus Smith, le PDG de Speedway Motorsports Incorporated, cela ne se fera pas avant la saison 2023.
Le calendrier des séries nationales NASCAR n’est pas encore connu pour 2022, mais il semble déjà acquis que le Nashville Fairgrounds Speedway n’y sera pas.
Nous continuons nos conversations et nos délibérations. Tout est positif et nous avançons concernant la venue de la NASCAR sur le Nasvhille Fairegrounds Speedway.
Marcus Smith
Un accord devrait permettre à Speedway Motorsports Incorporated, par le biais du Bristol Motor Speedway, d’être le promoteur du short track de Nashville.
L’ovale, d’un développement de 0,596 mile, était un lieu incontournable en NASCAR Cup Series de 1958 à 1984. La XFINITY s’est également rendue sur cette piste, en 1984, 1988, 1989 et de 1995 à 2000. Enfin, la Truck y allait une fois par an de 1996 à 2000.
Outre l’accord à trouver entre la NASCAR et le circuit pour le retour des séries nationales sur ce short track du Tennesse, des travaux de rénovations doivent être menés. Parmi les travaux, la pause de barrières sonores afin de réduire les bruits aux alentours du tracé.