1

Kyle Larson prolonge jusqu’en 2023

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Arrivé au sein de la Hendrick Motorsports pour le début de la saison 2021, Kyle Larson prolonge d’une saison, jusqu’en 2023.

Après un accord trouvé avec la Hendrick Motorsports, Kyle Larson prolonge jusqu’en 2023. Le pilote le plus victorieux cette saison sera encore une fois majoritairement soutenu par HendrickCars.com, tant sur qu’en dehors de la piste.

La chance de prolonger mon contrat avec la Hendrick Motorsports et d’avoir un sponsor aussi génial qu’HendrickCars.com sont des choses que je ne tiens pas pour acquises. J’ai l’impression de conduire pour la meilleure équipe et les meilleurs sponsors du sport. Savoir que nos performances sur la piste ont une influence commerciale positive en dehors de la piste est très important parce que je veux leur rendre l’incroyable soutien qu’ils m’ont apporté.

Kyle Larson

Cela a été une grosse année pour Kyle. Son talent à l’intérieur de la voiture a été pleinement mis en évidence et il a fait des choses incroyables grâce à sa fondation et nos partenaires. Je suis fier de son travail acharné et j’ai hâte de l’avoir avec nous ces prochaines années.

Rick Hendrick

Depuis le début de la saison HendrickCars.com est le sponsor principal de Kyle Larson lors de nombreuses courses. Cependant, d’autres compagnies ont fait confiance au Californien. C’est notamment le cas de Valvoline, NationGuard, Cincinnati et Freightliner.

One comment on “Kyle Larson prolonge jusqu’en 2023

  1. Jacques Lalancette dit :

    Bien content pour Larson il est mon Pilot

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top