John Hunter Nemechek encore victorieux

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

John Hunter Nemechek s’impose une fois encore en NASCAR Camping World Truck Series. Il s’agit de sa cinquième victoire en 2021.

De l’aveu même de John Hunter Nemechek, Kyle Busch avait l’un des meilleurs trucks. Mais une fois encore, John Hunter Nemchek s’impose. Il remporte une cinquième victoire en 2021.

Dans les derniers tours la lutte pour la victoire se concentre entre John Hunter Nemechek et Kyle Busch. L’avantage va, une fois encore, à l’employé. D’autant que Kyle Busch se retrouve menacé par Sheldon Creed. Un contact entre les deux hommes les repousse à plus de deux secondes du leader qui n’en demandait pas temps pour décrocher sa cinquième victoire de la saison et accentuer son avance au classement général.

Ce groupe travaille tellement. Personne n’abandonne. Je suis très fier de tout le monde au sein de la KBM. Sans Kyle (Busch) et Toyota, je ne serai pas là. Trois des cinq victoires en battant Kyle, c’est plutôt incroyable. Le truck le plus rapide a gagné aujourd’hui.

John Hunter Nemechek

Pour sa cinquième et dernière course de la saison, Kyle Busch signe un cinquième top 2. Au final il compte deux victoires pour trois deuxièmes places.

Sous le drapeau à damier John Hunter Nemechek devance Kyle Busch, Sheldon Creed, Tyler Ankrum et Austin Hill pour le top 5. Matt Crafton, Todd Gilliland, Zane Smith, Ryan Preece et Derek Kraus complètent le top 10.

Chandler Smith détient pour l’instant la dernière place qualificative pour les playoffs avec 28 points d’avance sur Johnny Sauter, encore en difficulté aujourd’hui.

Dès les premiers mètres de la course un accident met fin aux espoirs de Jack Wood au volant du truck n°24 de la GMS Racing. Il termine dernier de cette course; Victime d’une casse moteur, Grant Enfinger, se classe trente-sixième.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top