Brad Keselowski aurait signé chez Roush

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

De nombreuses sources affirment que Brad Keselowski aurait signé pour la saison prochaine en NASCAR Cup Series avec la Roush Fenway Racing en tant que pilote et propriétaire.

Le Sport Business Journal cite des sources qui préfèrent rester anonymes pour indiquer que Brad Keselowski aurait signé chez Roush Fenway Racing pour la saison 2022. Cependant, par respect pour la Team Penske, aucune annonce ne peut être faite pour l’instant.

Brad Keselowski est pilote de la Team Penske à temps complet depuis 2010. Pour rappel, depuis les premières rumeurs, il semblerait que Brad Keselowski aille à la Roush Fennway Racing pour être pilote et propriétaire. Il devrait piloter la Ford n°6. Ryan Newman, actuel pilote de la Ford Mustang n°6 pourrait se retrouver dans une troisième voiture de l’écurie.

L’officialisation de la venue de Brad Keselowski pourrait intervenir au mois de septembre au moment des playoffs.

À date, Brad Keselowski compte 35 victoires en NASCAR Cup Series, dont 34 pour le compte de la Team Penske. Son unique titre de champion en Cup date de 2012 pour ce qui était la dernière année de Dodge dans la division reine de la NASCAR. C’est également avec la Team Penske qu’il a remporté son unique titre en NASCAR XFINITY Series, en 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top