Résultats Back to the Track Cornwall jour 2

Bernard, Stabler, Ladouceur, Clarke et Weare, vainqueurs au jour 2 du Super Weekend back to the track !

Cornwall, Ont – Dimanche 20 juin, 2021 – Martin Bélanger –  C’était jour 2 du Super Weekend Back to the Track présenté par Remorquage du Plateau avec les Modifiés, Sportsman, Novice Sportsman, Mini-Stock et Lightning Sprints en action.

Mike Bowman mène le peloton de 28 voitures au vert pour le Back to the Track 50 avec Joey Ladouceur en 2e et Brian McDonald en 3e. Bowman se construit une bonne avance sur le groupe alors qu’il atteint les retardataires au 20e tour quand les jaunes s’allument au 23e tour. À la relance, Ladouceur tente de dépasser Bowman mais n’y parvient pas alors que Steve Bernard est 3e juste avant le jaune au 32e tour. Alors que Bowman est toujours premier, Bernard réussi à se trouver un chemin rapide au haut de la piste et dépasse Ladouceur pour la 2e place avec seulement 10 tours à faire, Bernard gagne du terrain à chaque tour et surprend Bowman au 49e tour et vient remporter la finale devant Bowman et Ladouceur.

Tyler Givogue le meneur dans la finale de 30 tours Sportsman Next Level Home Improvement alors que Fire Swamp le suit de près. Ryan Stabler fait quelques belles manoeuvres et réussi à prendre les commandes de la finale au 16e tour et prendre une bonne avance sur la competition. Quelques ralentissements surviennent dans les derniers instants de la finale alors que Stabler résiste et remporte la victoire devant Michael Delormier et Fire Swamp.

La finale de 15 tours Novice Sportsman était la première finale de la soirée avec 18 voitures en plus pour le vert initial. Aucun tour de complétés alors qu’un accident survient dans le 2e tournant. Lors de relance, Tristan Ladouceur aux commandes de l’épreuve, ce dernier réussi à resister à quelques neutralisations et vient remporter sa première victoire en carrière.

Jeffrew Weare prend les devants dans la finale de Lightning devant Pascal Levesque et Tommy Moreau. Weare se prend une bonne avance sur le peloton alors que le premier jaune ralenti au 7e tour. Weare avait Jordan Poirier comme partenaire lors de la relance mais parvient à garder son avance tout au long de la finale pour remporter la victoire devant Poirier et Xavier Lauzon.

Domination en Mini-Stock pour James Clarke qui a mené la finale de 20 tours de bout en bout et remporte sa 2e victoire du weekend.

L’action sera de retour la semaine prochaine avec une programmation qui sera annoncée en début de semaine sur nos réseaux sociaux.

Résultats de la soirée du 20 juin 2021 au Cornwall Motor Speedway
Finale Mini-Stock

Finale Sportsman

Finale Mods 358

Finale Lightning Sprint

Finale Sportsman Novice

Consi-Sportsman

Qualification #1 Mini-Stock

Qualification #4 mods 358

Qualification #3 mods 358

Qualification #2 mods 358

Qualification #1 mods 358

Qualification #4 Sportsman

Qualification #3 Sportsman

Qualification #2 Sportsman

Qualification #1 Sportsman

Qualification #3 Lightning Sprint

Qualification #2 Lightning Sprint

Qualification #1 Lightning Sprint

Qualification #3 Sportsman Novice

Qualification #2 Sportsman Novice

Qualification #1 Sportsman Novice

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top