Réduction des places au Texas

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Le Texas Motor Speedway annonce une réduction significative du nombre de places dans ses tribunes. Plus d’un quart des places va disparaitre.

Le Texas Motor Speedway va lancer une série de travaux qui va réduire la capacité d’accueil des spectateurs d’un peu plus de 100 000 spectateurs à 75 000. La réduction de la taille des tribunes sur le Texas Motor Speedway a été reportée de plus mois du fait de la pandémie.

Je ne veux pas dire 50 000 parce que je pense que c’est trop bas. Je pense que le bon nombre est d’environ 75 000 places. Considérez cela comme une re-modernisation du Texas Motor Speedway.

Kenton Nelson, directeur général du Texas Motor Speedway

Au milieu des années 1990, lors de la construction du Texas Motor Speedway, il était prévu de construire 70 000 places en tribune. Cependant, Bruton Smith, le propriétaire du circuit, indiquait que c’était insuffisant. C’est finalement avec 160 000 places que le Texas Motor Speedway ouvre ses portes.

En 2013, la tribune de la ligne droite arrière faisait les frais d’une première rénovation. À la place des sièges, un écran géant pour permettre aux spectateurs présents dans la ligne droite avant de suivre la course.

Le Texas Motor Speedway est un rendez-vous incontournable tant en NASCAR qu’en IndyCar. C’est sur cette piste que se déroulait la All-Star remportée par Kyle Larson le week-end dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top