La GMS Racing en Cup dès 2022

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

L’arrivée de la nouvelle génération de voitures en Cup en 2022 continue d’attirer de nouvelles écurie, la dernière en date : la GMS Racing.

La GMS Racing prévoit une arrivée en NASCAR Cup Series dès 2022. Cette arrivée devrait se faire avec une seule voiture et à temps partiel. Avant un calendrier complet en 2023 ?

La GMS est toujours impatiente et je pense que c’est la prochaine étape pour l’équipe. Nous avons pour objectif d’être une équipe qui joue le championnat et ce dans toutes les séries dans lesquelles nous sommes engagés. Je suis ravi de voir l’équipe grandir dans les années à venir.

Maury Gallagher, propriétaire de la GMS Racing

Créée en 2014, l’écurie compte pas moins de 61 victoires entre l’ARCA, la Truck et la XFINITY. La GMS Racing compte également deux titres de Truck en 2016 avec Johnny Sauter et 2020 avec Sheldon Creed ainsi qu’un titre en ARCA en 2015.

La GMS Racing a toujours été à la hauteur et a prouvé que nous sommes une équipe capable de concourir à tous les niveaux de notre sport. Nous nous préparons à franchir cette étape et avec l’ajout de la Next Gen, cela semble être l’occasion idéale de sauter ce pas.

Mike Beam, président de la GMS Racing

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top