Jeff Gordon de retour à la Hendrick ?

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Alors que le groupe FOX terminera les diffusions de la première division de la NASCAR ce week-end à l’occasion de la All-Star, Jeff Gordon pourrait quitter le média pour un retour à la Hendrick Motorsports.

Et si Jeff Gordon signait son retour à la Hendrick Motorsports dans le courant de la saison 2021 ? Le quadruple champion NASCAR Cup Series avec cette écurie était aux commentaires pour le groupe FOX Sports depuis 2016 et sa retraite à temps complet.

De 2016 à 2019, Jeff Gordon travaillait avec Mike Joy et Darrell Waltrip. Après l’arrêt du triple champion NASCAR, c’est le duo Mike Joy et Jeff Gordon qui commentait les courses en 2020. Puis cette année, Clint Bowyer venait renforcer l’équipe.

Quand Jeff Gordon prendra-t-il sa décision quant à un éventuel retour à la Hendrick Motorsports ? Le flou continue de régner. Bien évidemment le retour de Jeff Gordon ne se ferait pas en tant que pilote. Selon des sources importantes, la Hendrick Motorsports offrirait un rôle plus important à Jeff Gordon au sein de l’écurie.

Quel serait ce rôle ? À quelle échéance ? Quel serait le successeur de Jeff Gordon aux commentaires au sein du groupe FOX Sports ? Autant de questions sans réponse, mais les lignes pourraient rapidement bouger. Affaire à suivre.

0 0 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x