Matt DiBenedetto change de chef d’équipe

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Le changement de chef d’équipe sera-t-il salutaire pour Matt DiBenedetto en vue d’une qualification pour les playoffs en NASCAR Cup Series ? C’est ce qu’espère la Wood Brothers Racing en agissant de la sorte.

Après seize courses disputées en cette saison 2021 en NASCAR Cup Series, Matt DiBenedetto pointe à la dix-septième place du classement général. Toujours à la recherche de sa première victoire en NASCAR Cup Series, le pilote de la Wood Brothers Racing est pour l’instant sous la ligne de flottaison dans l’optique d’une qualification pour les playoffs.

Vingt-troisième à Sonoma, Matt DiBenedetto est sur une série de cinq résultats de dix-huitième ou pire. Conséquence, il plonge au classement général et n’est plus parmi les pilotes qualifiés pour les playoffs.

La Wood Brothers Racing décide donc d’un changement de chef d’équipe pour Matt DiBenedetto. Ce changement intervient dès cette semaine au Texas pour la All-Star. Jonathan Hassler remplace Greg Erwin. En cinquante-et-une courses ensemble Greg Erwin et Matt DiBenedetto comptent cinq top 5 et quatorze top 10.

Jonathan Hassler est un ingénieur de la Team Penske. Il était le chef d’équipe de Matt DiBenedetto lors de l’épreuve de Martinsville en avril dernier. En effet, du fait du protocole COVID-19, Greg Erwin renonçait à cette épreuve. Enfin, à Dover, John Hassler remplaçait Paul Wolfe, chef d’équipe de Joey Logano.

Un porte-parole de la Team Penske confirme que Greg Erwin reste au sein de l’écurie.

0 0 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x